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Attirer plus de visiteurs sur ton site

9 jours de conseils gratuits pour trouver le levier de trafic qui te convient :

👉🏻 Définir tes forces
👉🏻 (Re)Découvrir plus de 10 leviers d’acquisition
👉🏻 Comprendre le fonctionnement de chacun
👉🏻 Savoir comment les mettre en place rapidement

En t’inscrivant à cette formation, tu rejoins mes abonnés aux e-mails privés.
Ces e-mails sont 100% gratuits.
Tes données sont sécurisées et tu pourras te désinscrire à tout moment.

Amorcer une présence efficace sur le web

9 jours de conseils gratuits pour trouver le levier de trafic qui te convient :
👉🏻 Définir tes forces
👉🏻 (Re)Découvrir plus de 10 leviers d’acquisition
👉🏻 Comprendre le fonctionnement de chacun
👉🏻 Savoir comment les mettre en place rapidement

NON

❌ Ton site génère déjà du trafic…

Ton problème c’est la conversion

❌ Tu veux plus de visiteurs…
Sans y consacrer plus d’une heure par semaine

❌ Tu veux confier l’acquisition de trafic à une agence…
Ce n’est pas ce dont nous allons parler ici

Cette formation est-elle pour toi ? 
⬅️ ➡️

OUI

✅ Tu as déjà un site…
Mais il n’attire pas ou presque aucun visiteur(s)

✅ Tu as envie de développer ta visibilité…
Mais tu n’as pas les moyens d’investir dans une agence web

✅ Tu as des idées…
Mais tu ne sais pas comment les mettre en place

Cette formation est-elle pour toi ? 

OUI

✅ Tu as déjà un site…
Mais il n’attire pas ou presque aucun visiteur(s)

✅ Tu as envie de développer ta visibilité…
Mais tu n’as pas les moyens d’investir dans une agence web

✅ Tu as des idées…
Mais tu ne sais pas comment les mettre en place

NON

❌ Ton site génère déjà du trafic…

Ton problème c’est la conversion

❌ Tu veux plus de visiteurs…
Sans y consacrer plus d’une heure par semaine

❌ Tu veux confier l’acquisition de trafic à une agence…
Ce n’est pas ce dont nous allons parler ici

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Tu n’as pas assez de visiteurs et voici pourquoi

L’information est partout.
Sur les blogs, les chaînes Youtube, les réseaux sociaux, etc.

Tu découvres puis tu appliques.
Tu as commencé à créer du contenu, tu as ouvert des comptes sur les réseaux sociaux et tu as même investi dans une solution d’envoi d’emails.

Mais tes résultats…

Ils sont au mieux insuffisants
Au pire inexistants.

53 millions d’internautes en France soit 84,4% de la population.
Et à peine une dizaine de visiteurs par jour.

C’est la France entière qui a décidé de t’ignorer !

Mais ça ne s’arrête pas là…
Tu sais que pour réussir il faut investir.
Alors tu as investi :

Non seulement tu n’as pas gagné d’argent mais tu en as perdu…

Pourtant je le répète :
Tout est sur Internet !

Comment générer plus de trafic sur son site ?
81.300.000 résultats Google

Comment avoir plus de visiteurs sur son site ?
725.000.000 résultats

Comment accroître le nombre de visiteurs ?
2.550.000 résultats

Autant te dire que ce ne sont pas les informations qui manquent.
La vérité c’est qu’il y en a beaucoup trop !

Trop d’informations ; trop de leviers d’acquisition ; trop de stratégies…

Elles paraissent toutes tellement fiables, tellement évidentes et tellement faciles à mettre en place…
Mais toi tu n’y arrives pas.

Ta réaction est donc la suivante :
Soit « je suis le/la seul(e) c**(**) à ne pas y arriver ».
Soit « les méchants marketeurs me font miroiter de fantastiques résultats pour me prendre mon argent ».

Bien-sûr il y a des menteurs sur internet.
Mais voilà ce que je pense :

La plupart des « marketeurs » cherchent vraiment à t’aider.
La plupart des informations que tu trouveras sont pertinentes.
La plupart des chiffres qu’on te donnera sont vrais.
Et la plupart des leviers d’acquisition fonctionnent.

AAAA oui, et je te rassure :
Tu n’es pas le/la seul(e) à rencontrer ce problème.
Et si tu es vraiment c**(**), je ne crois pas que c’est ce qui t’empêche de réussir (du moins pour le moment).

Le problème est donc ailleurs…

Tu n’as pas assez de visiteurs et voici pourquoi

L’information est partout. Sur les blogs, les chaînes Youtube, les réseaux sociaux, etc. Tu découvres puis tu appliques. Tu as commencé à créer du contenu, tu as ouvert des comptes sur les réseaux sociaux et tu as même investi dans une solution d’envoi d’emails. Mais tes résultats… Ils sont au mieux insuffisants Au pire inexistants. 53 millions d’internautes en France soit 84,4% de la population. Et à peine une dizaine de visiteurs par jour. C’est la France entière qui a décidé de t’ignorer ! Mais ça ne s’arrête pas là… Tu sais que pour réussir il faut investir. Alors tu as investi : Non seulement tu n’as pas gagné d’argent mais tu en as perdu… Pourtant je le répète : Tout est sur Internet ! Comment générer plus de trafic sur son site ? 81.300.000 résultats Google Comment avoir plus de visiteurs sur son site ?
725.000.000 résultats Comment accroître le nombre de visiteurs ?
2.550.000 résultats Autant te dire que ce ne sont pas les informations qui manquent. La vérité c’est qu’il y en a beaucoup trop ! Trop d’informations ; trop de leviers d’acquisition ; trop de stratégies… Elles paraissent toutes tellement fiables, tellement évidentes et tellement faciles à mettre en place… Mais toi tu n’y arrives pas. Ta réaction est donc la suivante : Soit « je suis le/la seul(e) c**(**) à ne pas y arriver ». Soit « les méchants marketeurs me font miroiter de fantastiques résultats pour me prendre mon argent ». Bien-sûr il y a des menteurs sur internet. Mais voilà ce que je pense : La plupart des « marketeurs » cherchent vraiment à t’aider. La plupart des informations que tu trouveras sont pertinentes. La plupart des chiffres qu’on te donnera sont vrais. Et la plupart des leviers d’acquisition fonctionnent. AAAA oui, et je te rassure : Tu n’es pas le/la seul(e) à rencontrer ce problème. Et si tu es vraiment c**(**), je ne crois pas que c’est ce qui t’empêche de réussir (du moins pour le moment). Le problème est donc ailleurs…

Pourquoi ce qui marche pour les autres…
ne marche pas pour toi ?

Le problème c’est que les conseils que tu lis ne tiennent pas compte de toi. Ce sont des conseils génériques et comme tous les génériques ils ne sont pas valables pour tout le monde. Voici un exemple concret : Intermarché obtient de formidables résultats en distribuant son catalogue à tous les habitants situés dans un rayon de 15km. Amazon préfère investir dans la publicité sur Google et les réseaux sociaux. Dans les deux cas, il semble que ça ne marche pas trop mal. Tout semble donc indiquer que ces deux stratégies fonctionnent : Pourtant, Amazon n’envoie pas de prospectus. Et Intermarché ne fait pas de publicité en ligne. Je te pose la question : Sont-ils idiots ? Pensent-ils trop petit ? Ou ont-ils simplement compris que tous les leviers qui fonctionnent ne sont pas fait pour eux ? Évidemment c’est la troisième alternative qu’il faut retenir ici. La question n’est donc pas de savoir quel levier d’acquisition est le plus efficace. Mais lequel te correspond le mieux.

Pourquoi ce qui marche pour les autres ne marche pas pour toi ?

Le problème c’est que les conseils que tu lis ne tiennent pas compte de toi.

Ce sont des conseils génériques et comme tous les génériques ils ne sont pas valables pour tout le monde.

Voici un exemple concret :

Intermarché obtient de formidables résultats en distribuant son catalogue à tous les habitants situés dans un rayon de 15km.

Amazon préfère investir dans la publicité sur Google et les réseaux sociaux.

Dans les deux cas, il semble que ça ne marche pas trop mal.
Tout semble donc indiquer que ces deux stratégies fonctionnent :

Pourtant, Amazon n’envoie pas de prospectus.
Et Intermarché ne fait pas de publicité en ligne.

Je te pose la question :
Sont-ils idiots ?
Pensent-ils trop petit ?
Ou ont-ils simplement compris que tous les leviers qui fonctionnent ne sont pas fait pour eux ?

Évidemment c’est la troisième alternative qu’il faut retenir ici.

La question n’est donc pas de savoir quel levier d’acquisition est le plus efficace.
Mais lequel te correspond le mieux.

Découvre le levier de trafic le plus adapté à tes forces

Voilà ce que je te propose :
Je vais t’envoyer un email par jour pendant 9 jours pour t’aider à trouver ton meilleur moyen d’attirer plus de visiteurs sur ton site.

Et le 10ème jour ?
Tu auras trouvé le levier qui te correspond vraiment.
Celui qui ne te lassera pas au bout de 3 semaines.
Celui que tu prendras plaisir à développer.
Il ne te restera plus qu’à te former pour maîtriser les points clés et devenir meilleur(e) dans ta maîtrise de ce levier.

Et dans 1 an ?
Le trafic de ton site te permettra de générer suffisamment de prospects pour faire tourner le business.
Tu ne verras plus ton site comme un flyer en ligne mais comme un véritable commercial.
Tu seras devenu suffisamment compétent(e) sur ton levier d’acquisition phare pour donner à ton tour des conseils.
Enfin, tu pourras commencer à te pencher sur la conversion… Histoire de faire plus avec autant.

Plus généralement je te propose de répondre à ces 3 questions :

👉🏻 Comment trouver ce qui te passionne ? (Je te montrerai 2 techniques pour y parvenir)

👉🏻 Pourquoi ce levier ne fonctionne pas pour moi ? (et pourquoi c’est une bonne nouvelle)

👉🏻 Comment attirer des visiteurs qui achètent ? (et vendre… sans vendre…)

Découvre le levier de trafic le plus adapté à tes forces

Voilà ce que je te propose :
Je vais t’envoyer un email par jour pendant 9 jours pour t’aider à trouver ton meilleur moyen d’attirer plus de visiteurs sur ton site.

Et le 10ème jour ?
Tu auras trouvé le levier qui te correspond vraiment.
Celui qui ne te lassera pas au bout de 3 semaines.
Celui que tu prendras plaisir à développer.
Il ne te restera plus qu’à te former pour maîtriser les points clés et devenir meilleur(e) dans ta maîtrise de ce levier.

Et dans 1 an ?
Le trafic de ton site te permettra de générer suffisamment de prospects pour faire tourner le business.
Tu ne verras plus ton site comme un flyer en ligne mais comme un véritable commercial.
Tu seras devenu suffisamment compétent(e) sur ton levier d’acquisition phare pour donner à ton tour des conseils.
Enfin, tu pourras commencer à te pencher sur la conversion… Histoire de faire plus avec autant.

Plus généralement je te propose de répondre à ces 3 questions :

👉🏻 Comment trouver ce qui te passionne ? (Je te montrerai 2 techniques pour y parvenir)

👉🏻 Pourquoi ce levier ne fonctionne pas pour moi ? (et pourquoi c’est une bonne nouvelle)

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Qui suis-je ?

 

Je m’appelle Thomas Olivier

J’ai fondé une agence webmarketing en 2015, sans formation spécifique au web.
Depuis, j’ai géré le webmarketing de dizaines de TPE dont certaines ont multiplié par 15 le nombre de prospects générés par leur site en un an.

Aujourd’hui, je me consacre essentiellement à la création de contenu. Chaque semaine j’envoie un email à mes abonnés pour les aider à réussir sur le web. J’ai également un podcast dans lequel je parle des tactiques web & marketing qui cartonnent et reçois des invités qui viennent raconter leur parcours et dispenser leurs conseils.

Sur quel email je t’envoie ça ?

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