Les emails privés

+ Ta leçon quotidienne de marketing dans des emails comme tu n’en as jamais reçu

 

Inscris toi pour recevoir les emails du seul marketeur pro qui balance ses techniques, sans filtres, sans conditions et tous les jours !

Il ne s’agit pas d’une séquence automatique, les emails sont généralement écrits la veille pour le lendemain.

Si tu as raté celui d’aujourd’hui ? C’est définitivement mort pour le recevoir…

Marketing Papers : La formation papier sur le marketing par un marketeur pro

Entre ta meilleure adresse email

 

Les dingueries que je t’envoie sont 100% gratuites.
Je deale des formations marketing, pas des données personnelles.
Désinscription possible à tout moment (et même encouragée si ce que je t’envoie ne fait pas tilt chez toi)

 

Le genre de dingueries que tu vas recevoir chaque jour dans ta boîte mail

 

La solution pour te libérer de la prison dans laquelle t’a enfermé ton prestataire web, choisir le bon partenaire, évaluer son travail, voir faire le boulot par toi même !

Je m’excuse auprès des féministes pour le contenu de cet email

Tu reprendrais bien un p’tit bout de shit ?

On fait ça dans la douche ?

Ne jamais piquer le lapin de la voisine

Comment manipuler un chauffeur livreur (et pourquoi) ?

Aux allumeuses et à ceux qui pensent avoir le droit de se les faire

Ce mail va faire exploser mon taux de désinscription (et j’en ai rien à foutre)

Comment convaincre les gens d’acheter ton produit même si le simple fait d’y penser les fait aujourd’hui vomir ?

Ma méthode, inspirée de la télévision pour gagner ma vie avec un simple email par jour (c’est tellement basique que tu vas me prendre pour un énorme branleur…)

Et en bonus, reçois dès maintenant

Un hors série .pdf de….

La seule formation papier du Marketing Game : Les Marketing Papers
What Else ?

Ce que les abonnés les plus fidèles en disent

« Merci pour les emails et pour tes podcasts que j’ai poncé en moins d’une semaine (je suis un gros gros consommateur de contenu haha). C’est vraiment du bon boulot. »

« Enfin un mec qui ne met pas de filtre ! Le message passe bien mieux en nommant un chat un chat : Génial »

« Je me permets ici de te remercier personnellement pour ton partage de vécu autour de l’e-commerce, j’ai appris plein de nouvelles choses très intéressantes et d’autres qui m’ont rafraîchi la mémoire. Un merci ne coûte rien, donc un grand MERCI. »

« Merci pour tes mails toujours très riches d’infos qui nourrissent tant l’entrepreneur que l’âme de l’entrepreneur ! »

« C’est bien la première fois que je suis d’accord avec la définition du mot marketing ! Je suis contente d’avoir lu ce texte… Ça veut bien dire que les jeunes d’aujourd’hui ont une autre vision du marketing et du commerce ! En tout cas certains jeunes… »

« Très grande clarté et richesse des explications. Des emails généreux et captivants. »

Bien-sûr si ça ne te plait pas tu peux te désinscrire à tout moment

Thomas Olivier ne joue pas de violon

Le Marketing Externalisé

Les Consultations Marketing

Les Ressources - Bientôt dispo

Votre dose de marketing hebdomadaire