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Les Marketing Papers : Tout ce que je sais du marketing chaque mois dans ta boîte aux lettres.

Une formation continue pas du tout comme les autres, que tu reçois chaque mois dans ta boite aux lettres pour développer ton sens du marketing et faire exploser tes performances business. Avec :

👉🏻 Mes propres expériences marketing (issues de mes business ou de ceux de mes clients)
👉🏻 Les concepts et principes qui régissent le game.
👉🏻 Les approches innovantes que j’ai testé pour sortir du lot.
👉🏻 Toutes les folies que tes concurrents n’oseront même pas imaginer

Mais tout le monde ne cherche pas à faire du marketing comme un pro,
Ni a faire plus de ventes

So, laisse moi t’en dire plus afin de voir si c’est pour toi.

Les Marketing Papers :
Tout ce que je sais du marketing chaque mois dans ta boite aux lettres.

Une formation continue pas du tout comme les autres, que tu reçois chaque mois dans ta boite aux lettres pour developper ton sens du marketing et faire exploser tes performances business. Avec :

👉🏻 Mes propres expériences marketing (issues de mes business ou de ceux de mes clients)
👉🏻 Les concepts et principes qui régissent le game.
👉🏻 Les approches innovantes que j’ai testé pour sortir du lot.
👉🏻 Toutes les folies que tes concurrents n’oseront même pas imaginer

Mais tout le monde ne cherche pas à faire du marketing comme un pro,
Ni a faire plus de ventes

So, laisse moi t’en dire plus afin de voir si c’est pour toi.

« Le marketing c’est accompagner quelqu’un dans sa prise de décision pour savoir si oui ou non le produit ou service qui est en face de lui est quelque chose qui va lui servir. »

Le marketing a droit de vie ou de mort sur ta boite

 

Ton activité peut cartonner, franchir un cap et exploser,
Mais elle peut tout aussi bien stagner et s’effondrer.
C’est tout l’enjeu du marketing !

Tu n’as pas assez de clients ?
Ton message ne se propage pas ?
Tu n’as pas de communauté (ou son engagement est faible) ?
Tu n’arrives pas à convaincre les gens et tes clients sont frustrés ?

Tu as besoin du marketing.

Et quand je dis besoin du marketing,
Je ne veux pas dire poster à tout va sur tes réseaux sociaux, refaire ta carte de visite, ou écrire des articles de blog…
Je veux dire penser marketing,
Et réfléchir comme un marketeur.

Car le marketing, c’est de l’action,
Mais c’est aussi une façon de penser et d’aborder les problèmes :

👉🏻 Le marketing c’est comprendre ses clients, leurs besoins, problèmes et désirs.
👉🏻 Le marketing c’est concevoir un produit qui y répondent le mieux possible.
👉🏻 Le marketing c’est fixer le bon prix, ni trop cher, ni pas assez.
👉🏻 Le marketing c’est trouver une manière fonctionnelle et pratique de le commercialiser.
👉🏻 Le marketing c’est en faire la promotion avec originalité et pertinence.
👉🏻 Le marketing c’est expliquer aux gens ce que nous avons pour eux, et comment ils peuvent l’obtenir.

Le marketing, c’est tout ça (et même bien plus encore).

Voilà pourquoi, quels que soient les problèmes que tu cherches à résoudre aujourd’hui dans ton business,
Ils tiennent probablement du marketing.
Voilà pourquoi aussi, tu as tout intérêt à t’y pencher.
Et à développer ton sens de la chose.
Même si ce n’est ni ta passion, ni ta spécialité,

Simplement parce que ça peut tout changer pour ton business.

Et si je parle de business, 
C’est parce que c’est probablement ce qui t’amène ici.

Mais le marketing va bien au delà de tout ça :
Quand tu demandes une augmentation à ton boss, tu fais du marketing.
Quand tu abordes un mec ou une nana pour gratter son numéro, tu fais du marketing.
Et même quand tu refais la déco de ton salon, tu fais du marketing.

Yep,
Intégrer le mode de réflexion d’un marketeur pro et les principes de persuasion qui vont avec, te permettra, pour sûr, de faire exploser tes ventes.
Mais tu verras que l’impact ira bien au delà de tes performances commerciales

Pourtant c’est encore un gros mot…

Pas de grandes révélations, ni de surprise ici.
Et pourtant …

La plupart des décideurs sous-estiment encore la puissance du marketing qu’ils résument comme « la capacité à crier plus fort que les autres ».

Une définition plus qu’incomplète nous l’avons déjà dit.

Certains sont même plus sévères considérant le marketing comme « un gros mot » réservé aux arnaqueurs et autres manipulateurs.

Le fait est que ces gens là existent, voir même prospèrent.
Là non plus, pas de surprise :
Ils se servent des consommateurs pour résoudre leur problème (ou celui de leur entreprise).

C’est, entre autres, pour cela que le dropshipping cartonne.
Rien de plus simple : il suffit de vendre un mauvais produit sur le bon marché, de la bonne manière et à la bonne personne.

De quoi démontrer une fois de plus l’impact énorme du marketing sur les résultats d’une boite.
Même s’il s’avère qu’ici ce n’est pas à ton avantage.

Maintenant que tout ça est bien clair dans ta tête :
Tu peux continuer de penser que le marketing est un jeu malsain,
Où tu peux t’en servir pour résoudre les problèmes de tes clients.

Dans le premier cas, tu peux quitter cette page.
Nous ne sommes pas dans la même équipe.

Dans le second en revanche ?
J’ai quelque chose qui va te faire gagner un temps précieux.

Car yep,
Je m’apprête à te donner l’essentiel de ce que je sais (et continue d’apprendre) du marketing,
De manière simple, accessible et régulière.

Et j’ai décidé d’appeler ça…
Les Marketing Papers !

 

Ce produit résume à lui seul ma vision du marketing :

L’exact opposé de ce que tout le monde te dira de faire.

C’est une formation papier,

Ce qui entraine beaucoup de frais et une logistique particulière (en plus, le papier c’est ringard !)

C’est un programme de formation par abonnement,

Un système réputé beaucoup plus difficile à vendre (et c’est vrai !)

Et le nombre de personnes pouvant y accéder est limité,

Alors que plus je fais de volume, plus je fais de marge.

Je te l’avais dis,
Ce produit est complètement à contre-courant de ce qui se fait aujourd’hui.
Rien d’involontaire là dedans tu te doutes bien…
Mais alors pourquoi ces choix ?

J’ai choisi une formation papier parce que…


Il n’y a pas meilleur investissement que celui que tu fais sur toi même.
C’est pour ça que chaque édition des Marketing Papers est pensée comme une formation.
Il y a un objectif clair, une thématique précise et des pistes concrètes à mettre en place dès la lecture terminée.

Mais pour que la mayonnaise prenne ?
Il faut se focus et avoir une lecture active. 



Le format papier est idéal pour ça.
Sur un ordinateur, les distractions sont nombreuses et la concentration beaucoup plus limitée…

Le papier confère un caractère beaucoup plus noble à la lecture :
Tu ne fais rien d’autre que lire et tu es avec moi à 100%.

Tu auras aussi moins de difficulté à passer du temps dessus, et plus tu passes de temps sur ta lecture, plus tu intègres et retiens ce que tu as lu (et c’est là l’essentiel).

Tu prendras plus de plaisir à relire et à « collectionner » les éditions qu’à empiler les fichiers dans le Cloud. 
 


Enfin, le format papier est également meilleur pour interagir avec le contenu :

Tu peux souligner, prendre des notes, surligner de manière beaucoup instantanée qu’au format numérique.

Là aussi l’action est beaucoup plus concrète pour ton cerveau (donc tu retiendras mieux).

J’ai choisi une formation par abonnement…


Si tu veux un conseil,
Mettre en gros et en gras que ton produit est un abonnement est le meilleur moyen de faire peur à tes futurs clients.
Car les gens ont peur de s’engager,

Ce qui fait qu’une offre à abonnement est beaucoup plus difficile à vendre qu’un produit classique (même s’il est moins cher).

Pourquoi je le fais du coup ? 

Parce qu’il s’agit de mon offre phare.

Et que je ne peux pas me permettre de rogner sur la qualité.

L’idée d’envoyer une édition par mois n’est pas juste un moyen de me faire plus de blé,
C’est aussi le meilleur moyen que j’ai trouvé pour transmettre efficacement.

Personne ne veut d’une formation XXL et complètement indigeste genre Encyclopédie du Marketing.
Ce que j’obtiendrais avec un produit comme ça ?
Beaucoup de ventes, et beaucoup d’€€€.
Mais très peu de clients termineraient la formation à 100%…

En marketing,
La meilleure des formations est continue.

C’est à dire qu’il n’y a pas de progrès sans une pratique et une exposition régulière.

Ce constat est la base des Marketing Papers.

À chaque édition, tu aiguises un peu plus ta vision et ton sens du marketing à chaque édition.
C’est pour ça que le programme n’a d’utilité que si tu le suis dans la durée.

J’ai choisi de limiter l’accès parce que…


Comme tu l’as probablement compris,

Les Marketing Papers ne sont pas pour tout le monde.

Ils ne s’adressent qu’aux personnes ayant une véritable confiance en le marketing,
Et souhaitant vraiment maitriser les principes qui feront passer leur business au niveau supérieur.

Des personnes comme ça,

Il n’y en a clairement pas des milliers.

Ce n’est donc pas la peine que je m’emmerde à envoyer autant d’éditions.

Mais ce n’est pas uniquement pour ça que je limite l’accès :
Comme je te l’ai dis je veux faire des Marketing Papers, mon offre phare.

Celle par laquelle je vais transmettre ma vision du marketing,

Pour qu’elle puisse, petit à petit, se faire une place dans le game.


J’ai donc besoin de gens capables d’étudier sérieusement le contenu de chaque édition,

Et d’appliquer dans la foulée les concepts abordés.

Tu comprends qu’ouvrir la porte à n’importe qui serait un très mauvais calcul…

Et si tu apprenais le marketing avec un vrai marketeur ?

Des formations sur le marketing il y en a plein.
Mais la plupart sont proposées par des gens dont le marketing n’est pas le métier.

Ça ne fait pas d’eux de mauvais marketeurs,
Mais ça les rend quand même très exclusifs dans leur approche.

Ils font du marketing pour promouvoir leur formation marketing.
C’est déjà ça.

Mais ça n’a rien à voir avec ce que je te propose ici.
Je ne suis pas formateur, la vente de formations ne me rapporte qu’une petite vingtaine de milliers d’euros par an, soit une petite partie de mon CA.

Mon vrai métier,
Celui que j’exerce tous les jours ?
C’est celui de marketeur.

Depuis 2013,
Au travers mes activités de consultant, mon agence webmarketing et aujourd’hui d’indépendant, j’ai pris en charge le marketing de clients, secteurs et thématiques très différents (galerie d’art, traiteur, entreprise de services, dressage canin, développement personnel, parentalité, institut de beauté, e-commerce, consultant indépendant…)
Toutes ces expériences (bonnes comme mauvaises) m’ont permis de tester énormément de choses et d’avoir une idée plutôt précise de ce qui est game changer et de ce qui ne l’est pas.

Et c’est ça qui fait la force des Marketing Papers.

D’autant que je ne vais pas me contenter de te donner des exemples précis de ce que j’ai pu mettre en place pour mon marketing et celui de mes clients,
Je vais aussi et surtout, te partager la réflexion qu’il y a derrière.

Tu penses peut-être que ce n’est qu’une nuance,
Mais c’est en fait très différent.

Car le danger quand tu copies colles une stratégie qui a marché pour attirer des clients ?
C’est que ça ne fonctionne pas pour attirer les tiens.

Alors que la réflexion,
La manière dont je choisi tel ou tel levier, outil ou approche,
Ça, ça va beaucoup t’aider.

Et si ce n’est pas encore assez concret pour toi,

Je t’offre une autre possibilité :
Celle de me partager ta problématique du moment sur un email dédié, afin que je la traite en détail dans une prochaine édition.

L’objectif que je me suis fixé ?

C’est te partager :

La réflexion stratégique,
La mise en place opérationnelle,
Les outils et histoires qui vont avec,
La possibilité de personnaliser le contenu des éditions futures en fonction de tes attentes

Afin que tu sois capable de créer un nouveau marketing dont tu es fier(e) et qui te permette d’atteindre les objectifs que tu t’es fixé.

Résumons un peu ce que sont
Les Marketing Papers !

👉🏻 Une formation papier envoyée chaque mois dans ta boite aux lettres
👉🏻 Dans laquelle tu trouveras des exemples de ce que j’ai pu mettre en place pour mon marketing ou celui de mes clients
👉🏻 Et surtout… La réflexion qu’il y a derrière
👉🏻 Accès instantané au Hors Série .pdf (tu le reçois par email dès ton paiement validé)
👉🏻 Une formation OFFERTE (à choisir dans le catalogue de la school)
👉🏻 Une autre formation OFFERTE tous les 6 mois
👉🏻 La priorité pour mes prestas de coaching et de consulting
👉🏻 Une adresse email dédiée pour échanger sur le contenu et me soumettre tes problématiques pour que je les traite.
👉🏻 Pour un investissement de…  59€/mois (c’est sans engagement, tu peux décider d’arrêter quand tu veux)

Alors ? On a un deal ?

Je pense que tu en sais maintenant suffisamment pour savoir si oui ou non les Marketing Papers sont faits pour toi.

Mais je peux encore te filer un coup de main là dessus :

Tu t’attends à recevoir un guide type marketing pour les nuls,
Tu cherches un mode d’emploi pour faire du marketing,
Ou une solution pour doubler tes ventes dès Lundi prochain,

Les Marketing Papers ne sont pas pour toi,

Pas plus que si tu n’as pas 2 heures par mois à consacrer à la lecture des éditions que je t’envoie,
Ni les 1,96€ /jour que coûtent la formation à investir sur toi même.

Je te l’ai dis les Marketing Papers ne conviennent pas à tout le monde.
Et je suis OK avec ça.

Si tu n’es pas convaincu(e) de ce que ça peut t’apporter,
Ne t’inscris tout simplement pas.

Tu n’y trouverais pas ce que tu es venu(e) chercher,
Et tu prendrais la place à quelqu’un qui veut vraiment profiter des résultats exceptionnels qu’on obtient avec un marketing aux petits oignons.

Si ça te chauffe en revanche ?

Que tu es sérieux(se) et que tu penses que ce dont je t’ai parlé sur cette page collent à tes besoins comme le latex à la peau de Catwoman ?

Alors il te suffit de remplir le bon de commande ci-dessous…

(S’il reste des places – Le compteur ci-dessous t’indiquera le nombre d’abonnements restants, il s’actualise régulièrement)

Dans quelle boîte aux lettres je t’envoie ça ?

L’édition mensuelle des Marketing Papers part entre le 15 et le 20 de chaque mois.

SI tu changes d’adresse, envoie moi simplement un email pour que je fasse la modification.

Tout ça avant que le nombre d’abonnements n’atteigne la limite que je me suis fixé,
Et qu’il soit définitivement impossible d’y souscrire.

Le tarif indiqué n’est pas valable que pour la première édition,
Il s’appliquera automatiquement chaque mois, tant que tu décides de continuer.

Tu n’as qu’à remplir le formulaire ci-dessous pour en profiter.
(Et pas trop tard si tu ne veux pas que les autres te piquent ta place).

Abonnement disponible

  • tu peux voir le détails de chaque sur https://school.lenouveaumarketing.fr
  • Prix:
    1 mois d'abonnement, renouvelé automatiquement tant que tu décides de continuer. (On ne se marie pas pour autant, tu restes libre de stopper à tout moment)