Sélectionner une page

Marketing Papers

 

L’offre de formation la plus complète du Marketing Game

(et la seule dont tu aies vraiment besoin pour progresser)

 

Un programme de formation continu pas comme les autres

Qui s’articule autour de la seule formation papier du marketing game :

Une nouvelle formation papier chaque mois dans ta boite aux lettres

L’accès illimité à tout mon catalogue de formations (passé, présent, futur)

Une capsule audio/vidéo qui s’ajoute tous les dimanches à ton espace élève

Une session coaching gratuite toutes les semaines (I call it « Paper Call »)

Contrairement aux « pseudos marketeurs » qui pullulent sur le web ?

Je ne fais pas du marketing uniquement pour vendre mes produits.
Je fais du marketing… tous les jours depuis 2013.
Pour mes business et ceux de mes clients (on parle de 937K€ de CA mensuel en 2022).

Et si tu apprenais le marketing avec un marketeur qui fait ça tous les jours ?

Des formations sur le marketing il y en a beaucoup, mais la plupart sont proposées par des gens dont le marketing n’est pas le métier. Ça ne fait pas d’eux de mauvais marketeurs, mais ça les rend quand même très exclusifs dans leur approche.

Ils font du marketing pour promouvoir leur formation marketing, c’est déjà ça. Mais ça n’a rien à voir avec ce que je te propose ici, je ne suis pas formateur, la vente de formations ne me rapporte qu’une petite vingtaine de milliers d’euros par an, soit une petite partie de mon CA.

Mon vrai métier, celui que j’exerce tous les jours ? C’est celui de marketeur.

Since 2013

Au travers mes activités de consultant, mon agence webmarketing et aujourd’hui de marketeur indépendant, j’ai pris en charge le marketing de clients, secteurs et thématiques très différents (galeries d’art, traiteur, entreprises de services, rénovation de l’habitat, développement personnel, parentalité, institut de beauté, e-commerce, start-up, indépendants…)

Toutes ces expériences (bonnes comme mauvaises) m’ont permis de tester énormément de choses et d’avoir une idée plutôt précise de ce qui est game changer et de ce qui ne l’est pas.

Et c’est ça qui fait la force des Marketing Papers

D’autant que je ne vais pas me contenter de te donner des exemples précis de ce que j’ai pu mettre en place pour mon marketing et celui de mes clients, je vais aussi et surtout te partager la réflexion qu’il y a derrière.

Tu penses peut-être que ce n’est qu’une nuance, mais c’est en fait très différent… Car le danger quand tu copies colles une stratégie qui a marché pour attirer des clients ? C’est que ça ne fonctionne pas pour attirer les tiens !

Alors que la réflexion, la manière dont je choisi tels ou tels leviers, outils ou approches..
Ça, ça va beaucoup t’aider !

Et si ce n’est pas encore assez concret pour toi, je t’offre une autre possibilité : Celle de me partager ta problématique du moment sur un email dédié, afin que je la traite en détail dans une prochaine édition.

L’objectif que je me suis fixé ?
 C’est te partager :

  • La réflexion stratégique,
  • La mise en place opérationnelle,
  • Les outils et histoires qui vont avec,
  • La possibilité de personnaliser le contenu des éditions futures en fonction de tes attentes

Afin que tu sois capable de créer un nouveau marketing dont tu es fier(e) et qui te permette d’atteindre les objectifs que tu t’es fixé.

Marketing Papers…
What did you expect ?

La formation Papier

Proposer une formation au format papier entraine beaucoup de frais et une logistique particulière, et s’avère donc beaucoup moins rentable qu’une formation en ligne (pdf, vidéo ou autre…)

Oui mais… Pour qu’une formation soit utile et que la mayonnaise prenne ? Il faut être focus et avoir une écoute (lecture) active. Le format papier est idéal pour ça… Sur un ordinateur, les distractions sont nombreuses et la concentration beaucoup plus limitée…

Le papier confère un caractère beaucoup plus noble à la lecture :

– Tu ne fais rien d’autre que lire et tu es avec moi à 100%
– 
Tu auras aussi moins de difficulté à passer du temps dessus et plus tu passes de temps sur ta lecture, plus tu intègres et retiens ce que tu as lu (et c’est là l’essentiel).
– Tu prendras plus de plaisir à relire et à « collectionner » les éditions qu’à empiler les fichiers dans le cloud

Hors série Marketing Papers
Enfin, le format papier est également meilleur pour interagir avec le contenu :
 Tu peux souligner, prendre des notes, surligner de manière beaucoup instantanée qu’au format numérique. 
Là aussi l’action est beaucoup plus concrète pour ton cerveau (donc tu retiendras mieux).

Les formations en ligne

Les formations complètes c’est bien mais ce n’est pas toujours facile à digérer. Donc je ne me contente pas de ça et je partage chaque semaine une capsule audio/vidéo. Cette ressource vient s’ajouter à ton espace membre chaque dimanche.

À l’intérieur ? Une dose de market’ en une dizaine de minutes (en moyenne).

Ça me permet de transmettre ce qui m’apparait comme le plus important, sans prise de tête, filtre, ni montage.
De façon à ce que tu ne sois pas noyé(e) par les tonnes de contenus et d’informations à ta disposition (comme c’est peut-être ton cas aujourd’hui ?)

Les capsules audio/vidéo

Pendant plusieurs années (avant et en parallèle des Marketing Papers), j’ai créé des formations en ligne sur différents sujets marketing.

J’ai vendu tout un tas de chacune d’entre elles et je me suis payé quelques plaisirs avec ce qu’elles m’ont rapporté.
Mais aujourd’hui c’est terminé.

Les 12 formations de mon catalogue ne sont plus à vendre, elles appartiennent exclusivement aux membres de la Paper Team, qui sont les seuls à pouvoir y accéder quand bon leur semble, gratuitement et en exclusivité. (Avant, il fallait investir au moins 2588€ pour avoir accès à tout ça…)

Les coachings hebdo aka « Papers Call »

J’ai pensé les Papers comme la meilleure formation marketing disponible sur le marché, et il n’était pas possible de faire ça sans une touche d’individualisation.

C’est pour cette raison je propose, au minimum, un créneau coaching chaque semaine, histoire qu’on puisse faire connaissance et tchatcher pour de vrai !

Mais aussi que tu puisses me partager une problématique spécifique et qu’on y réfléchisse ensemble pour imaginer des solutions. Avant je facturais mes coachings, mais comme pour les formations : j’ai arrêté, et je réserve désormais ça aux abonnés du programme qui en profite gratuitement.

Hors série Marketing Papers

Un accès à tout mon contenu premium, en exclusivité et en illimité.

Ce que j’ai fait hier,
Ce que je fais en ce moment,
Et ce que je ferai demain.

Tout est inclus !

Et tout ça pour… 3€/jour,
Même pas le prix d’un Schweppes…

Marketing Papers.
What else ?

Tu sais maintenant ce que sont les Marketing Papers, ce qu’il y a dedans et combien ça coûte. Voyons maintenant comment passer commande, et ce qui se passera une fois que ça sera fait.

L

L’inscription

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. 
Je ne demande que le stricte minimum (et ce dont j’ai besoin pour assurer le service). Je ne m’amuse pas à dealer tes données contre quelques centimes.

Bienvenue dans la Team

Dès ton inscription validée, tu vas recevoir un email pour te souhaiter la bienvenue. 
À l’intérieur ? Quelques explications sur le programme et son fonctionnement ainsi qu’un lien pour caler un call avec moi (histoire de faire connaissance).

Déblocage de la School

Un autre email t’informera de la création de ton compte sur la School. 
Si tu as déjà un compte, tes accès ne changent pas et les formations deviendront toutes disponibles au bout de quelques minutes. 


Les Capsules

Dès dimanche tu recevras une ressource pour t’aider à atteindre tes objectifs.
 En attendant tu peux écouter/visionner toutes les capsules enregistrées depuis le début du programme : Elles sont toutes disponibles dans ton espace membre.

La formation Papier

L’édition mensuelle des Marketing Papers part généralement entre le 20 et le 25 de chaque mois. C’est à cette date que tu recevras ton premier Paper. 
En attendant tu peux déjà découvrir le hors série reçu dans l’email de bienvenue.

Une dernière chose…

J’augmente régulièrement le prix du programme, au fur et à mesure que j’y ajoute du contenu et des exclusivités.

19€, puis 27€, puis 39€, puis 59€, puis 79€…
Et maintenant : 99€

Mais ce n’est valable que pour les nouveaux inscrits.
Le tarif auquel tu t’inscris n’augmentera pas,
Et s’appliquera automatiquement chaque mois…
Tant que tu décides de rester membre !

Si tu changes d’adresse ?
Envoie moi simplement un email pour que je fasse la modification.

Quant à l’engagement ?
Il n’y en a aucun !

Tu es donc libre de te désinscrire à tout moment,
Un simple email suffit pour ça.

Mais évidemment…
Tu perdrais immédiatement tous tes accès.

Alors, on a un deal ?

Ce dont je t’ai parlé sur cette page colle à tes besoins comme le latex à la peau de Catwoman ?

Tu peux commencer tout de suite, en remplissant simplement le bon de commande ci-dessous :

(Tu vas recevoir ton accès à la school par email, tout de suite après ton règlement, School dans laquelle tu trouveras toutes les ressources que j’ai déjà publié et tout ce que je vais ajouter dans le futur).

  • 1 mois d'abonnement, renouvelé automatiquement tant que tu décides de continuer. (On ne se marie pas pour autant, tu restes libre de stopper à tout moment)