Saison 1, Episode 23
Créer du contenu pour réussir sur LinkedIn [avec Christopher Piton]
30 janvier 2020
Dans cet épisode, j’accueille Christopher Piton, formateur et coach, Christopher aide les entrepreneurs, indépendants, dirigeants à développer leur image de marque sur LinkedIn.
Invité
Christopher PITON
A propos de cet épisode
Dans cet épisode, j’accueille Christopher Piton. Formateur et coach LinkedIn, Christopher aide les entrepreneurs, indépendants, dirigeants à développer leur image de marque sur LinkedIn. Connu pour son #chapeautezvoscontenus il partage avec moi l’idée de construire une relation durable et saine avec des personnes qui ont choisi de lire ses contenus. Pendant deux heures, Christopher revient sur son parcours, ses expériences très précoces dans la formation, son métier de webmarketeur, sa vision de la création de contenu et bien sur ses conseils pour réussir sur LinkedIn…
Ce que tu vas apprendre dans cet épisode :
👉🏻Comment passer d’élève à prof en quelques semaines
👉🏻Pourquoi il est nécessaire de pratiquer pour progresser
👉🏻La clé marketing utilisée par Donald Trump face à Hilary Clinton
👉🏻La compétence magique qu’on apprend pas à l’école
👉🏻Comment et où trouver du contenu pour se former au webmarketing
👉🏻Comment savoir rapidement s’il y a un marché pour ton produit
👉🏻L’interêt de tenir un blog pour obtenir de nouveaux clients
👉🏻Comment pratiquer l’inbound marketing quand on est indépendant
👉🏻Les erreurs à éviter pour performer sur LinkedIn
👉🏻L’importance des avatars clients pour réussir en création de contenu
👉🏻La formule parfaite pour définir sa proposition de valeur
👉🏻Le tunnel de vente pour vendre du coaching
👉🏻Les process d’un créateur de contenu quotidien
Abonne toi gratuitement 👇🏻
Si tu as un IPhone : Abonne-toi sur Apple Podcasts
Si tu as un smartphone Android : cherche “Le Nouveau Marketing” dans ton player de podcast préféré.
Le podcast est disponible sur de nombreuses plateformes :
Laisse moi une évaluation 👇🏻
Si tu aimes le podcast, il y a une manière très simple de me soutenir. Il te suffit de me laisser une évaluation sur Apple Podcasts. Ça aide à ce que l'algorithme d'Apple recommande l'émission à d'autres et donc à faire découvrir le podcast.