Saison 1, Episode 43
Booster ses ventes grâce à la publicité Facebook [avec Danilo Duchesnes]
18 juin 2020
Dans cet épisode je reçois l’un des tous meilleurs spécialistes francophones en matière de publicité Facebook.
Invité
Danilo Duchesnes
Ressources
Le livre qu’il conseille : Influence et manipulation de Robert Cialdini
Son LinkedIn : Danilo Duchesnes
Son blog : daniloduchesnes.com
Son agence : dhsdigital.eu
A propos de cet épisode
Dans cet épisode je reçois l’un des tous meilleurs spécialistes francophones en matière de publicité Facebook.
Si c’est une thématique qui t’intéresse, tu le connais très probablement car son blog, qui constitue une véritable bible sur le sujet, attire près de 150.000 visiteurs chaque mois. Cet invité c’est… Danilo Duchesnes !
Consultant Facebook Ads, il a récemment fondé DHS Digital une agence qui aide les e-commerçants et les start-ups à augmenter leur croissance grâce à la publicité Facebook et Instagram. Vu le profil du bonhomme tu imagines que j’en ai profité pour lui poser un maximum de questions…
Et voilà ce que tu vas apprendre dans cet épisode :
👉🏻 La différence entre expertise et passion
👉🏻 Pourquoi les études constituent le meilleur moment pour se lancer dans l’entrepreneuriat
👉🏻 L’exercice marketing le plus important que la plupart des gens négligent
👉🏻 La différence entre les bons copywriters et les vendeurs de rêve
👉🏻 Comment fonctionne Facebook Ads et pourquoi c’est redoutable
👉🏻 Le pré-requis indispensable pour une campagne rentable
👉🏻 Les trucs, astuces et stratégies d’un expert de la pub Facebook
Abonne toi gratuitement 👇🏻
Si tu as un IPhone : Abonne-toi sur Apple Podcasts
Si tu as un smartphone Android : cherche “Le Nouveau Marketing” dans ton player de podcast préféré.
Le podcast est disponible sur de nombreuses plateformes :
Laisse moi une évaluation 👇🏻
Si tu aimes le podcast, il y a une manière très simple de me soutenir. Il te suffit de me laisser une évaluation sur Apple Podcasts. Ça aide à ce que l'algorithme d'Apple recommande l'émission à d'autres et donc à faire découvrir le podcast.