Saison 3, Episode 4
L’histoire d’un coup du sort [avec Nicolas Gadeyne]
21 Octobre 2021
Et ça a plutôt bien fonctionné…
Invité
Nicolas Gadeyne
Ressources
Son livre : Vous ne savez pas communiquer !
Le livre qu’il conseille : La prodigieuse machine à vendre de Chet Holmes
Son blog : devperso.tv
Son LinkedIn : Nicolas Gadeyne
A propos de cet épisode
Qui n’en ont ni la destinée,
Ni la vocation.
Mais qui finissent par tomber dedans quand même,
Et par s’y sentir à leur aise…
Et parmi ces types,
Il y a Nicolas Gadeyne.
Rapidement réformé de la gendarmerie à cause d’un problème cardiaque,
Il a dû tout reprendre depuis le début.
Ce coup du sort ?
C’est justement ce qui la poussé à se former, à entreprendre, et enfin à écrire.
En quelques années Nicolas est passé de jeune gendarme à auteur d’un livre de développement personnel.
En passant par la case Open Classroom, freelancing, agence web, et salariat.
Bref, Nicolas n’est pas vieux, mais il a du vécu.
Et c’est la raison pour laquelle je lui ai demandé de venir tchatcher avec moi sur le podcast.
Et c’est ce qu’on a fait.
Dans cet épisode, du coup :
👉🏻 Comment se relever d’un coup du sort
👉🏻 Quels sont les livres qui peuvent aider quand tout s’écroule
👉🏻 Le point commun entre la gendarmerie et la création de contenu (avoue que ce n’est pas évident à première vue)
👉🏻 Comment progresser tous les jours dans sa thématique
👉🏻 Pourquoi changer même quand tout semble aller bien
👉🏻 Pourquoi lire le livre « Vous ne savez pas communiquer ! »
👉🏻 Comment trouver ses premiers clients en freelancing
👉🏻 L’erreur que font beaucoup de TPE avec leur site internet
Et tellement plus encore…
Abonne toi gratuitement 👇🏻
Si tu as un IPhone : Abonne-toi sur Apple Podcasts
Si tu as un smartphone Android : cherche “Le Nouveau Marketing” dans ton player de podcast préféré.
Le podcast est disponible sur de nombreuses plateformes :
Laisse moi une évaluation 👇🏻
Si tu aimes le podcast, il y a une manière très simple de me soutenir. Il te suffit de me laisser une évaluation sur Apple Podcasts. Ça aide à ce que l'algorithme d'Apple recommande l'émission à d'autres et donc à faire découvrir le podcast.