Saison 2, Episode 4

L’étudiant qui générait des millions sur Facebook Ads [avec Théo Lion]

22 octobre 2020

7 millions, c’est le chiffre du jour, ce chiffre ?
C’est le montant en euros qu’a généré l’invité d’aujourd’hui en gérant les campagnes Facebook Ads de ses clients.

Invité

Théo Lion

Ressources

Le livre qu’il conseille : Ego is the Enemy 

Son LinkedIn : Théo Lion

Le site de Coudac : coudac.com

 

A propos de cet épisode 

7 millions, c’est le chiffre du jour. Ce chiffre ?
C’est le montant en euros qu’a généré l’invité d’aujourd’hui en gérant les campagnes Facebook Ads de ses clients.

Et tout ça… Alors qu’il est encore étudiant.
Et pas n’importe où : À HEC s’il te plait !

Théo Lion trainait depuis plusieurs semaines dans mon fil d’actus LinkedIn où, au vu de ses stats, je ne suis pas le seul a être captivé par ses contenus. Aujourd’hui, il est dirigeant de sa propre agence, qu’il a décidé d’appeler Coudac.
(Seuls ceux qui écouteront l’épisode comprendront). Et il continue d’arroser la toile de son expertise en matière de pub Facebook et Instagram.

Ce que tu vas apprendre dans cet épisode :

👉🏻 La plus grosse erreur que tu peux faire en matière de pub Facebook
👉🏻 Le meilleur conseil pour réussir
👉🏻 Comment jongler entre un emploi du temps d’étudiant et celui d’un entrepreneur
👉🏻 Pourquoi tous les clics ne se valent pas en matière de pub en ligne
👉🏻 Comment gérer une croissance insolente depuis son appartement
👉🏻 Les 2 étapes essentielles pour faire de la money sur Face de Bouc.

Un épisode fun et plein d’infos avec un “numéro 10” de la pub Facebook.

Abonne toi gratuitement 👇🏻

Si tu as un IPhone : Abonne-toi sur Apple Podcasts

Si tu as un smartphone Android : cherche “Le Nouveau Marketing” dans ton player de podcast préféré.

Le podcast est disponible sur de nombreuses plateformes  :

Laisse moi une évaluation 👇🏻

Si tu aimes le podcast, il y a une manière très simple de me soutenir. Il te suffit de me laisser une évaluation sur Apple Podcasts. Ça aide à ce que l'algorithme d'Apple recommande l'émission à d'autres et donc à faire découvrir le podcast.

Clique-ici pour noter le podcast sur Apple Podcast